Archives
    vendredi, 13 septembre 2024

    Le député Paulin Odiane Dowune a doté, dimanche 20 novembre 2022, l’église FEPACO Nzambe Malamu de Isiro, de deux motos neuves pour contribuer à l’évagélisation.

    C’était au cours de la cérémonie d’ignauguration de la paroisse centrale de ladite église sur place au chef-lieu de la province du Haut-Uele.

    Publicités

    Dans sa prédication tirée du livre de nombre, le reverend Erego Haid Nabala, représentant legal de FEPACO dans le monde, a exhorté les fidèles à placer confiance à Dieu et qu’ils trouveront la solution à leurs problèmes.

    Après la prière de la bénédiction de l’église, plusieurs allocutions ont été prononcées.
    Prenant la parole à cette cérémonie, le représentant du député Odiane, a procedé à la remise de deux caisses de moto marque Senke pour permettre aux serviteurs de Dieu de bien propager la nouvelle dans le monde.

    Pour sa pat, Monsieur Ereka, rapporteur de l’Asbl Dynamique de soutien aux oeuvres de cet élu national de la circonscription éléctorale de la ville d’Isiro, a appelé les fidèles à l’unité et à soutenir les œuvres de leur église pour son développement.

    Il sied de signaler que la construction de ce temple a duré 22 ans avec passassion de plusieurs pasteurs et, aujourd’hui, c’est le pasteur Jérémie qui est venu parachèvé cette œuvre initiée par ses prédécesseurs.

    Moïse Azanga

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!