Archives

    Des hommes armés non encore identifiés ont blessé par machette, une fille et incendié une moto, dans une ambuscade qu’ils ont tendu sur la route de desserte agricole menant vers Apiinzi passant par le village Makayanga, en territoire d’Irumu.

    Le chef de la localité de Makayanga qui l’a révélé ce dimanche 14 mai 2023, affirme que le fait s’est produit dans les heures vespérales du samedi. il affirme que le conducteur de cette moto réduite en cendres a été relâché ce matin après avoir passé une nuit avec ces assaillants qui l’ont dépouillé de ses biens .

    Publicités

    « Ils ont relâché, l’homme qui était pris en otage dans cette ambuscade et ces hommes armés lui ont dit d’aller dans des radios locales dire que les Mai-Mai existent dans cette forêt », a expliqué Jean Pierre Sengi chef du village Makayanga.

    Disons-le, depuis environ deux semaines, il s’observe un déplacement des habitants qui vident leurs champs vers la région des Mandibe, sous prétexte que des groupes armés s’attaquent entre eux dans cette région.

    La Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!