Archives

    Une femme d’une cinquantaine d’années d’âges, déplacée de son état, s’est donnée la mort par pendaison, la soirée du dimanche 25 décembre 2022, jour de la célébration de la fête de Noël pour des chrétiens.

    Le fait s’est déroulé au bloc 4 du site de déplacés de Kasenyi dans le secteur de Bahema Sud, en territoire d’Irumu, dans la province de l’Ituri. D’après les informations parvenues à buniaactualite.cd, la victime s’est pendue dans sa loge après le décès de sa grande sœur.

    Sa grande sœur est décédée ce même dimanche. Après des émotions, elle a prévenu son mari qu’elle allait dormir au lieu de deuil. Elle a été retrouvée pendue dans sa loge, après son retour subite du lieu de deuil. Le mari est dans « je ne sais pas quoi dire »”, explique Muno Jari Jacques, président de ce site.

    Le corps de la victime devra être mis en terre, dans une famille d’accueil ce lundi 26 décembre 2022, renseigne notre source. Par ailleurs, M. Muno indique que ce cas de suicide n’est pas le premier dans ce site hébergeant près de 1338 ménages.

    A l’en croire, ce cas est le deuxième durant l’année 2022 après celui d’avril où un taximan, 30 ans révolu, s’était aussi donné la mort par pendaison pour des raisons non élucidées.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!