Archives

    Candidat député national dans la circonscription électorale de la ville de Bunia en province de l’Ituri, Gratien Iracan (n° 96), comme les autres candidats, mènent aussi avec faste, sa propre campagne et de son leader politique, Moïse Katumbi (n°3) qui s’est présenté à la présidentielle 2023.

    C’est par « Wakati inaeneya » en swahili il est temps, que cet ancien journaliste devenu l’un des proches du président de Ensemble pour la République en RDC, continue à solliciter une fois de plus la voix de la population de Bunia pour sa réélection en tant que député national ainsi que la « victoire écrasante » de Moïse Katumbi comme prochain candidat de la RDC d’ici après les élections générales du 20 décembre.

    Moïse Katumbi est le libérateur du Congo ”, rappelle-t-il à la population dans un meeting animé au quartier Bankoko. “ Voici 5 ans que nous ne vivons qu’avec les promesses du régime actuel. Est-ce que la population va manger la promesse ? En 5 ans, ils ont beaucoup voler ”, a expliqué Iracan, s’attaquant au régime Tshisekedi qui a pleinement failli, à l’en croire, à son premier mandat.

    Il faut balayer le régime actuel (pouvoir en place) ”, demande-t-il à la population en vue de donner la chance aux candidats de Ensemble pour la République, spécifiquement pour le candidat à la présidence Moïse Katumbi n°3 et à la députation nationale Gratien Iracan n° 96.

    Votez aussi les candidats députés provinciaux de Ensemble pour la République. Si vous voulez un véritable développement, vous devez aussi donner les voix à nos candidats municipaux ”, a-t-il insisté.

    Rédaction

    Leave A Reply