Archives

    Des militants du Parti Épris des Innovations pour un Congo Meilleur (PEICM) fédération provinciale du Haut-Uele ont bénéficié, ce vendredi 23 décembre 2022, d’une assistance de leur directoire national.

    Cette assistance est constituée essentiellement des vivres notamment du riz, haricots et autres, ceci en prévision des fêtes de Noël et nouvel an qui pointent à l’horizon.

    Des bénéficiaires de ce don n’ont pas manqué d’adresser leur message de remerciement à l’autorité morale dudit parti, qui a songé de répondre tant soit peu à leurs préoccupations pendant cette période festive.

    Le fédéral du PEICM Haut-Uele qui a réceptionné cette assistance en présence de ses collaborateurs a, au nom de la fédération provinciale, vivement salué ce geste de bonne volonté venant de la hiérarchie.

    Au nom de la fédération du PEICM Haut-Uelé, je présente mes sincères remerciements à notre hiérarchie et l’autorité morale Bienvenu Amundala Saidi. Au président du parti Xavier Amundala et tous les autres membres qui composent le directoire national. Nous leur garantissons notre soutien ”, a-t-il indiqué.

    Moïse Azanga, depuis Isiro

    Leave A Reply