Archives

    Dans la ville d’Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uele, le président du parti politique Envol a animé une conférence débat axé sur « l’intégration économique nationale ». Une séance déroulée ce samedi 21 janvier 2023.

    Cela s’inscrit dans le cadre de sa série de séances de sensibilisation de toutes les couches sociales de la ville d’isiro sur le processus électoral qui pointe à l’horizon sur l’ensemble de la République Démocratique du Congo.

    Delly Sesanga, autorité morale du parti Envol est notamment revenu sur la « refondation » de la République Démocratique du Congo. Il a aussi touché les différents mécanismes qui sont initiés par sa formation politique.

    Il est temps que la population fasse confiance au parti Envol qui doit changer le Congo ”, a-t-il lancé dans des propos recueillis par buniaactualite.cd

    Pendant ce temps, M. Sesanga a demandé à la population de faire confiance à sa personne mais aussi à son parti politique, estimant que “ le Congo doit changer ”.

    Pour rappel, le parti politique Envol est implanté dans vingt trois provinces sur le vingt six qui composent la République Démocratique du Congo.

    Moïse Azanga depuis Isiro

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!