Archives

    Face à l’agression Rwandaise, le ministre d’état et ministre du développement rural, François Rubota s’en remet aux Forces armées de la République démocratique du Congo pour le retour de la paix dans la partie orientale de la RDC.

    En effet, lors de son arrivée ce mardi 21 mars dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, celui-ci a clairement demandé à la population de soutenir les FARDC dans cette guerre.

    “Je vais demander à la population de l’Est de la République démocratique du Congo à soutenir le Président de la République et les FARDC pour qu’enfin règne la paix et la sécurité dans cette partie du territoire national. ”

    Et de renchérir :

    Je vais dire que les congolais doivent se rassurer que la RDC ne restera à jamais en genoux. Très bientôt, nous allons retrouver notre force régionale et sous-régionale ”, ajoute-t-il.

    Le ministre du développement rural adresse ses compassions à toutes les familles « fauchées » suite à cette guerre d’agression que mène le Rwanda, sous le label du M23, contre la République démocratique du Congo.

    GM depuis Goma

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!