Archives

    La ville de Los Angeles aux États-Unis s’apprête à accueillir d’ici le 4 février 2024, les 66e Grammy Awards. Pré-sélectionné pour finalement ne pas être nominé, Fally Ipupa sera bien présent au Crypto.com Arena. 

    Chaque année, la Recording Academy, un organisme américain réunissant les millésimes de la musique, adoube de récompenses convoitées les grands noms et projets qui se sont démarqués sur les platines. L’année 2024 ne sera pas épargnée non plus. Au-delà des stars africaines nominées, Fally Ipupa, qui rêve « d’un Grammy Awards », sera à l’honneur à la 66e édition comme invité.

    Une invitation lui adressée venant du président de Recording Academy a été interceptée par buniaactualite.cd. Une information qui semble bien se confirmer, car la méga star africaine qui séjournait à Abidjan s’est envoyée pour la même ville de Los Angeles.

    Fally Ipupa, au-delà d’être l’image de la RDC, est la fierté de tout un continent appelé Afrique. Le voir nominé et remporter un Grammy Award sera une récompense méritée à la hauteur de sa carrière exceptionnelle.

    Verite Johnson

    Leave A Reply