Archives

    Le corps identifié comme celui d’un garçon a été retrouvé tôt le matin de ce mercredi 7 septembre dans l’avenue Ubangi, au quartier Ndosho dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

    À en croire le président du conseil communal de Karisimbi, Claude Rugo qui livre cette information à buniaactualite.cd, le corps a été retrouvé aux environs de 5 heures du matin de ce mercredi, puis acheminé à la morgue de l’hôpital provincial du Nord-Kivu.

    “Ça fait vraiment des larmes aux yeux de voir tout un jeune qui allait être peut-être un gouverneur de demain, un ministre de demain, jeté dans la rue. Jusqu’à maintenant, on ne sait pas la cause de cette mort. On ne sait pas il est décédé comment, il a été jeté par qui, il est décédé dans quelle circonstance.” s’interroge Rugo.

    La même source laisse entendre qu’aucune cause de cet incident n’est jusque-là mise en lumière et moins encore des éléments pour identifier ses bourreaux.

    Tout en déplorant cette situation, ce président du conseil communal appelle les jeunes à plus de vigilance et de prudence sur l’heure de revenir à leur domicile.

    Guerschom Abasi depuis Goma

    Leave A Reply