Archives

     

    La deuxième journée du championnat provincial du football féminin de l’Ituri 2024 s’est jouée ce vendredi 23 février 2024 au stade Tata Ramazani de Ngote dans le territoire de Mahagi en Ituri.

    Ce derby de la province de l’Ituri entre le football club féminin Tosepela du territoire de Mahagi et Fcf Ituri de Bunia, la capitale provinciale de l’Ituri, s’est tourné à l’avantage de Fcf Ituri par 3 buts à 0 à la surprise générale de tout le monde et enchaîne avec deux victoires d’affilées.

    Du côté de Tosepela Fcf, c’est la première rencontre dans cette compétition provinciale du football féminin organisée à Mahagi par la ligue provinciale de football féminin de l’Ituri et il tentera son intégration dans la compétition ce samedi 24 février face au Fcf Bwasoma d’Aguro, dans le même territoire de Mahagi, à 15 heures au stade Tata Ramazani de Ngote. FC Ituri est désormais en tête du groupe B avec 6 points sur 6 possibles avec 6 buts marqués et aucun but encaissé.

    Pour mémoire, Fcf Ituri compte désormais deux victoires sur Fcf Tosepela après dix matchs officiels, un résultat nul et sept victoires pour l’équipe de manager Adubango Dieudonné.

    À noter aussi que, ce même vendredi 23 février, Fcf Bunia Dame de Bunia et Fcf B52 du Territoire d’Aru ont fait le match nul d’un but partout (1-1) ; Fcf Mabanga de Ndrele a été accroché par la Noblesse d’Aru sur le score nul vierge de 0-0, a constaté buniaactualite.cd

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!