Archives

    Après sa participation à la 13e édition de la ligue nationale du football féminin à Kinshasa, le Football Club Féminin Tosepela de Mahagi a entamé une série de tournées de visite de reconnaissance envers les autorités qui ont donné un coup de main pour son épanouissement.

    Pour son président Dieudonné Adubang’o qui cite certaines grandes personnalités qui les ont aidé sur tous les plans, l’équipe ne pouvait pas faire ce qu’elle a fait jusqu’à revenir de Kinshasa sans l’intervention de tous les ituriens à qui il ne faut jamais être ingrat.

    “ C’est la reconnaissance envers nos autorités, nous nous sommes retrouvés avec le président du cercle du football de Mahagi y compris la présidente du cercle du football féminin du territoire de Mahagi, le chef de sport et loisir de la place, le service de la jeunesse la notabilité, et le président de la société civile ”, a-t-il expliqué.

    Il rappelle qu’il était important de remercier tout un chacun car, c’est à travers eux qu’ils sont partis et revenus au fief.

    “ Quand nous avions quitté Mahagi c’était pour aller représenter la province au niveau du championnat national et comme nous sommes de retour, il fallait quand-même faire la restitution. Dire comment nous nous sommes retrouvés là-bas et jusqu’ici à la maison ”, poursuit M. Adubang’o.

    Rappelons que le football club Tosepela était éliminé en quart de finale de la compétition et promet de poursuivre avec les visites des autres personnalités du territoire de Mahagi pour la même cause.

    La rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!