Archives

     

    Le football club féminin Ituri et le FC Bunia Dame de Bunia Ville s’affrontent ce mardi 13 février 2024 au stade Amani de Bunia en Ituri pour l’ouverture du championnat local de football féminin de Bunia, l’édition 2024. Le coup d’envoi est fixé à partir de 15h, heure locale.

    Ce championnat de football féminin à Bunia est organisé par la Ligue provinciale de football féminin de l’Ituri. Cette ligue est dirigée par la présidente Sarah Musingo depuis quelques années.

    Le nombre d’équipes participantes dans ce nouveau championnat 2024 n’a pas été dévoilé à la rédaction sportive de buniaactualite.cd par le secrétariat de la ligue. Cette nouvelle est livrée dans la soirée de ce lundi 12 février 2024 à Bunia par Héritier Rwemera, secrétaire adjoint de la ligue provinciale de football féminin de l’Ituri, sans donner beaucoup de détails concernant ce championnat.

    Pour mémoire, la ligue de football féminin de l’Ituri n’a toujours pas décidé sur l’identité de l’équipe championne de l’Ituri pour l’édition 2023 après la finale terminée en queue de poisson entre FCF Tosepela et FCF Mabanga, malgré le début de la saison 2024.

    Van Olivier

    Leave A Reply