Archives

    Le concert de la légende de la musique congolaise, Koffi Olomide prévu pour le 25 novembre à l’occasion de la dixième édition du Festival couleur café Genève est annulé.

    Le festival annonce que tous les billets achetés seront remboursés à partir du mercredi 20 décembre 2023.

    Le concert de l’artiste Koffi Olomide, initialement prévu samedi 25 novembre à l’Alhambra de Genève, ne pourra malheureusement pas avoir lieu. Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomidé seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du mercredi 20 décembre 2023”, écrit l’équipe du Festival Couleur Café sur ses réseaux sociaux sans avancer une quelconque raison d’annulation.

    Une nouvelle qui révolte Koffi Olomide et le quartier Latin. Le « Grand Mopao» y voit « un piège, une véritable arnaque ».

    Dans un communiqué, dans la foulée, Koffi Olomide «se réserve le droit de saisir la justice dans les prochains jours».

    « Suite au non-respect et à la non-exécution des clauses du contrat par les producteurs, au terme duquel Le Quartier Latin devait se produire au festival «Couleur café» le 25 novembre à Genève, nous annonçons au public et à tous que nous, Le Quartier Latin, ne nous rendrons pas à Genève. Tous les indices concordent pour nous convaincre que le prétendu festival n’était qu’un piège, une véritable arnaque (…) », peut-on lire dans ce communiqué du « Vieux Ebola».

    Verite Johnson

    Leave A Reply