Archives

    Il y a quelques jours, Ferre Gola annonçait un concert à Paris, capitale de la France. La surprise du jour, c’est la suppression des réseaux sociaux, de l’affiche de ce concert prévu à Accor Arena, ex Bercy projeté en février 2024. Un fait qui n’est pas nouveau chez l’artiste qui venait, un peu tôt, de supprimer aussi l’annonce de sa tournée américaine avant de la republier.

    Tout a basculé par cette attitude « devenue une habitude », selon un internaute. Le suspens est total. Du moins, les prochains jours pourront donner plus d’éclaircissements sur ce tâtonnement, qui n’avantage en rien la carrière de l’artiste.

    Publicités

    Aux dernières nouvelles, d’après un communiqué publié par Ferre Gola, une nouvelle affiche sortira le 14 novembre :

    «One WAY Prod a le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 14 novembre, vous découvrirez l’affiche officielle du concert de Ferre Gola, ses invités et la commercialisation du concert événementiel », renseigne l’artiste. Pourquoi, se sont-ils précipités alors ?

    « Je le pressentais déjà, ça ne me surprend pas, c’est un vrai amateur », commente un internaute débordé par le cours des événements.

    Le site officiel de la salle Accor Arena n’affiche jusqu’ici, aucune production de Ferre Gola au dimanche 25 février 2024. Une chose qui visiblement, ne tardera pas à se faire une fois le concert confirmé dans cette salle de spectacle de 20 300 places.

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!