Archives

    Le ministère de l’enseignement supérieur et universitaire vient de procéder à la nomination d’une nouvelle équipe à la tête de l’Institut supérieur de Commerce, ISC Bunia.

    Le nouveau comité de gestion sera dirigé désormais par le Professeur Tasile Mawa Roméo, désigné Directeur Général. C’est ce qui est contenu dans l’arrêté ministériel signé par Muhindo Nzangi Butondo depuis le 17 novembre 2023, et consulté par buniaactualite.cd ce samedi 25 novembre.

    4 membres du comité de gestion aux côtés du Directeur Général : Le chef de travaux Vilo Junior est désigné Secrétaire Général Académique. Tshibangu N’sendula occupe la fonction du secrétaire général chargé de recherche.

    L’assistant Safari Madjabulu et Kakule Mukirania Laurent sont nommés respectivement Secrétaire Général Administratif et Administrateur du Budget.

    Le secrétaire général à l’enseignement supérieur et universitaire est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui entre en vigueur à la date de sa signature ”, renseigne ce document.

    Verite Johnson

    Leave A Reply