Archives

    Un nouveau comité de gestion vient d’être nommé à la tête de l’Institut Supérieur Pédagogique de Komanda (ISP) dans le territoire d’Irumu, seulement un mois après la nomination d’un autre par le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire (E.S.U)

    Cette institution publique sera désormais dirigée par le chef des travaux, Elie Kwibe N’kyoyo comme Directeur général.

    Publicités

    Dans un arrêté ministériel numéro 319 du 3 juillet 2023 portant nomination des membres du comité de gestion de cet institut supérieur, signé depuis le 03 juillet 2023, et rendu public ce vendredi 21 juillet et dont buniaactulite.cd dispose d’une copie, l’assistant Kimareki Muzitina Charles prend le poste de Secrétaire Général Académique. Le Secrétariat Général Administratif est confié à l’assistant Frédéric Kambale Kisonia et Chantal Makukwa assure l’administration du Budget .

    En juin courant, un autre comité a été placé à la gestion de l’ISP Komanda conduit par le Chef de Travaux Gotabo-ma-Kimareki, mais remplacé avant même d’être installé. Une situation qui a fait débat dans la classe sociale et politique dans cette partie de la province de l’Ituri, au Nord-est de la République Démocratique du Congo (RDC).

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!