Archives

    L’ambiance monte d’un cran du côté du championnat de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri (ERUFITURI) ! Les demi-finales tant attendues sont à nos portes et promettent des rencontres palpitantes pour les amoureux du ballon rond.

    Dès ce mercredi 16 avril, le stade de Bunia vibrera au rythme du choc entre Tout Solide Bisengo et le FC Salongo Bunia. Une première demi-finale qui mettra aux prises deux équipes déterminées à décrocher leur ticket pour la grande finale. On imagine déjà la ferveur des supporters locaux pour soutenir leur équipe du Fc Salongo face à une solide formation de Bisengo.

    Le lendemain, jeudi 17 avril, place à la deuxième demi-finale qui opposera la fougue de la Jeunesse Electronique Gambela du quartier Saïo à la puissance du Tout Puissant Lion venu tout droit du territoire d’Aru. L’arrivée remarquée de Bisengo et de Lion à Bunia ce mardi témoigne de l’importance de ces rencontres et de la détermination des équipes à aller au bout de leur rêve.

    Les deux vainqueurs de ces confrontations au sommet se retrouveront pour la grande finale le samedi 19 avril. Un rendez-vous à ne pas manquer pour connaître le champion de cette édition de l’ERUFITURI.

    Les regards de toute la province de l’Ituri, spécialement ceux des amoureux du ballon rond, sont tournés vers Bunia pour ces prochains jours de football intense.

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!