Deprecated: La fonction jetpack_form_register_pattern est obsolète depuis la version jetpack-13.4 ! Utilisez Automattic\Jetpack\Forms\ContactForm\Util::register_pattern à la place. in /home/c2239962c/public_html/wp-includes/functions.php on line 6078
« Entrepreneuriat féminin » au cœur d'une conférence-débat à Bunia - Bunia Actualité
    Archives

    La ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, va accueillir du 23 au 24 mars 2024, la première édition de « Femme entrepreneur 2.0 » sous le label de la fondation Naomie Céleste (Fonace). Une conférence-débat, une exposition et un échange d’expérience sont prévus pendant ces deux journées durant ce mois de la femme.

    En mars, des femmes sont à l’honneur. Durant ce mois, plusieurs activités de promotion de la femme s’enchaînent sur l’ensemble du territoire national. La ville de Bunia et Fonace s’apprêtent à « connecter, motiver, encourager, inspirer et à équiper les femmes entrepreneurs ».

    Axée sur le thème « Pour un monde inclusif, innovation et technologies pour l’égalité des sexes », la session va connaître la participation de plusieurs invités.

    C’est le cas d’Ika De Jong, journaliste, consultante en communication, influenceuse basée entre Bruxelles et Kinshasa. Au-delà de partager son expérience, elle va présenter à Bunia son premier livre J’y ai cru, un ouvrage de motivation et le témoignage d’une femme ambitieuse et battante.

    Naomie Odia Nkuba, visionnaire de la fondation, va elle-même faire le déplacement pour Bunia. L’autre conférencier étant madame Yuma Sakina, architecte d’intérieur et directrice de Bunia d’Executive Lodge.

    Pasteur James Byensi (entrepreneur), Jules Tabaro (projet TRANSFORME), Ayeran’go Nyang’om (Smico Bunia) sont aussi invités. Cette conférence-débat de deux jours se tiendra à Bunia Executif Lodge avec un accent sur la « femme au cœur de l’innovation technologique pour le développement durable ».

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!