Archives

    « À ciel ouvert » est le nouveau clip de l’artiste musicien Gospel Enock Bahwere. Après l’immense succès de « Eh Baba » (qui cumule plus de 21 000 000 de vues sur YouTube), ce son signe le « come-back » de ce fils Iturien.

    Une année après « Eh Baba » (Il est hors de question), colonne vertébrale de sa carrière musicale, Enock Bahwere est de retour. « À ciel ouvert » est la nouvelle recette, sortie mardi 04 juin.

    « Maintenant, nous vivons à ciel ouvert en tant qu’enfant de Dieu. Nous sommes dans une saison où tout est possible, si seulement nous croyons. Nos vies sont à ciel ouvert, nos ministères à ciel ouvert », commente Enock Bahwere dans un échange avec buniaactualite.cd.

    Bunia, prochaine destination

    Après une tournée dans certains pays africains, Enock Bahwere va fouler ses pieds sur la terre de ses parents vers la fin du mois de juin 2024. Sur place, il va livrer un concert caritatif « Il est hors de question » le 7 juillet 2024. Les revenus générés par cette production scénique seront destinés à l’assistance des déplacés, comptabilisés par des milliers à travers la province de l’Ituri.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!