Archives

    Des larmes aux yeux, les cœurs palpitent inégalement et des sanglots déchirent la joie dans la communauté chrétienne de l’église de réveil La Compassion après la disparition inattendue de la mort de Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi, la femme du pasteur Marcelo Tunasi, l’un des célèbres pasteurs au Congo.

    La nouvelle de sa mort survenue dans la matinée de ce mercredi 12 juin 2024 est tombée dans les oreilles des internautes africains qui ne cessent d’exprimer leurs condoléances sur les toiles des réseaux sociaux.

    Dans une communication de ladite église, le programme des obsèques n’est pas encore connu avant de présenter ses sincères condoléances les plus attristées à cette dame pasteur, plus déterminée dans l’interprétation des prédications en anglais pour les étrangers.

    « Il a plu au Seigneur de prendre l’âme de sa servante. L’Éternel a donné et l’Éternel a repris. Que son nom soit loué. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement », peut-on lire dans un communiqué signé par pasteur Belade Wapu Coco de Jésus.

    Des messages de compassion fusent de partout dans le monde pour exprimer des attitudes tristes à la famille de Pasteur Marcelo Tunasi.

    «  », a écrit le burkinabè Anderson Quedraogo, l’un des célèbres entrepreneurs.

    Selon nos confrères de Néo African Télévision, cette mort est survenue après une crise cardiaque, une version jusque là non encore confirmée par l’esprit du premier communiqué de ladite église.

    John Mary Ndika

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!