Archives

    En prévision de leurs matchs de la double confrontation face aux Maurabitounes de la Mauritanie, 14 léopards sont déjà au lieu de leur rassemblement à Lubumbashi.

    Le technicien français Sébastien Desabre qui est sélectionneur national des léopards avait convoqué 29 joueurs pour préparer ces deux rencontres de la troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CHAN Côte d’Ivoire 2023.

    Aaron Tshibola
    Aldo Kalulu, Arthur Masuaku, Gael Kakuta, Gaëtan Laura, Glody lilepo, Jackson Muleka, Jordan Ikoko, Lionel Mpasi, Merveille Bope, Samuel Moutoussamy, Silas Katompa, William Balikwisha et Yoane Wissa sont les premiers joueurs à avoir rejoint la sélection Congolaise.

    Ce premier groupe a effectué une première séance d’entraînement le matin de mardi 21 mars.

    A noter que la RDC va recevoir la Mauritanie le vendredi 24 mars à Lubumbashi, pour le compte de la 3ème journée, puis, le 28 du même mois, soit quatre jours plus tard où les deux équipes se retrouveront à Nouakchott, capitale de la Mauritanie pour le match retour, comptant pour la 4ème journée de cette compétition.

    Pour rappel, les Léopards de la RDC occupent la dernière place du groupe avec zéro point après deux journées disputées. Ils devront remporter cette double confrontation pour se relancer dans la compétition.

    Daniel Alithum

    Leave A Reply