Archives

    Un véhicule de marque 4WD avec à son bord de marchandises en provenance de Bunia pour Mongbwalu s’est renversé la soirée du jeudi 04 Février 2021 à Kobu, dans le groupement Tchudja, en territoire de Djugu.

    Le chef de ce groupement qui rapporte la nouvelle à buniaactualite.com, indique que le problème technique et l’ivresse au volant seraient les principales causes de cet accident.

    « Cet accident a eu lieu à 18h30 ici à Kobu centre. Le chauffeur est mort sur place et deux autres personnes sont blessées. Nous avons trouvé des sachets de boisson Diamond dans ses poches et il y a aussi le problème de direction qui s’est bloqué », a relaté Banga Tchudja Jean-Chrizostome.

    Les deux blessés, des aide-chaufeurs transférés dans une structure sanitaire la plus proche se sont volatilisés dans la nature, après avoir reçu les premiers soins d’urgence, précisent des sources médicales.

    Tout l’avant-midi presque de ce vendredi, le véhicule accidenté était toujours au lieu du drame avant que le secours n’arrive pour être relevé.
    Le corps de la victime a été ramené à Bunia, lieu de sa provenance, pour son inhumation.

    Gloire Mumbesa

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!