Un jeune garçon d’environ 10 ans a trouvé la mort dans un accident de circulation survenu la soirée de ce mardi 16 2021, au point chaud du quartier Dépôt, non loin de l’établissement Sous le Palmier 1, au centre de Mungwalu, une commune rurale située à 85 km de Bunia chef-lieu de la province de l’Ituri.
Selon le chef de ce quartier qui rapporte la nouvelle à buniaactualite.com, la victime qui vendait de la braise sur sa tête, a été tamponnée par un véhicule en provenance de Bunia.
Grièvement blessé, l’enfant a été amené d’urgence pour des soins à l’hôpital général de référence de Mungwalu où il a rendu l’âme.
“ Il y a un cas d’accident qui s’est passé hier vers 19 heures. Un véhicule venant de Bunia a ramassé un enfant vendant des braises qui voulait traverser au rond-point Sous le Palmier. On l’a transporté directement à l’hôpital et il est mort ” précise Banguneni Gbalande.
Le véhicule à la base de l’accident a été mis aux arrêts quelques instants après l’incident pour raison d’enquête ouverte par les officiers de police judiciaire accompagnés de la police de circulation routière.
L’enterrement de la victime devra intervenir ce mercredi 17 mars 2021 sur place à Mungwalu.
Gloire Mumbesa
Aucun commentaire
Condoléance mes cher iturien.