Archives

    Au total, 50 tôles ont été remises ce mercredi 29 novembre 2023 au chef d’Uconji, dans le secteur de Walendu Pitsi en territoire de Djugu par le notable du milieu Gabriel Dirokpa Kandoni pour la construction du bureau administratif du groupement précité.

    Un geste louable salué par des habitants de cette entité coutumière. De son côté, le chef Ucendi promet d’ériger un effigie de ce bon samaritain devant le bureau administratif de son groupement avant d’appeler la population de sa juridiction d’accompagner la vision de ce dernier.

    « Nous remercions l’honorable Gabriel Dirokpa Kandoni, notre digne fils pour nous avoir donné 50 tôles pour la construction de notre bâtiment administratif. Nous n’étions pas capable de mobiliser en un seul coup assez d’argent pour les acheter. J’appelle ma population à l’accompagner dans sa vision comme il est homme de l’action et du développement », a dit Ucendi dans des propos recueillis par buniaactualite.cd

    Ce nième don de ce dernier intervient quatre jours après seulement avoir doté 60 tôles à l’Institut Mbr’bu, qui n’a aucun bâtiment approprié poussant ainsi les élèves à étudier à la vacation de la soirée.

    John Mary Ndika

    Leave A Reply