Archives

    Le gouverneur de la province de l’Ituri, Jean Bamanisa Saidi, ne sera pas à Mungwalu comme initialement prévu pour ce vendredi 26 juillet. Son voyage est renvoyé pour la semaine prochaine, suite à une perturbation dans le programme de l’hélicoptère de la Monusco qui devrait lui faciliter le déplacement.

    La confirmation est du bourgmestre de la commune rurale de Mungwalu, située à plus au moins 85 km au nord de Bunia, dans le territoire de Djugu.

    google.com, pub-7881405036627821, DIRECT, f08c47fec0942fa0

    « Le programme du gouverneur est renvoyé pour la semaine prochaine suite à des raisons de vol. Et comme sa délégation était déjà à Mungwalu, elle va tenir une grande rencontre avec la couche sociale de cette entité pour donner plus de détail », indique-t-il dans un entretien avec Gloire Mumbesa, correspondant de buniaactualite.com dans la région.

     

    Le gouverneur Jean Bamanisa Saidi avait projeté une descente à Mungwalu dans le but de palper du doit la situation sécuritaire mais surtout l’état de la route qui mène à cette entité qui connaît un état d’impraticabilité très avancé.

     

    La Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!