Archives

    Un groupe de personnes estimé au nombre de 12 qui quittaient mercredi dernier Kobu, village du secteur de Walendu Djatsi, où elles étaient de passage fuyant l’insécurité pour se rendre à Mbau, n’ont pas atteint leur destination.

    Selon nos sources, c’est au niveau de Gaï en chefferie voisin de Mambisa que ces personnes seraient enlevées par des inconnus.

    « Nous avons contacté le chef de groupement où ces personnes se dirigaient, et même les chefs des certains autres villages, ils nous ont tous confirmé que ces personnes ne sont pas arrivées » a lancé Claude Mateso, le chef du secteur de Walendu Djatsi, joint par buniaactualite.com

     

    Il ajoute: « nous avons déjà informé toutes les autorités pour qu’elles tentent de trouver une solution et surtout pour savoir avec exactitude ce qui serait passé ».

    La chefferie de Mambisa qui partage sa limite avec le secteur de Walendu Djatsi est victime ce dernier temps, d’une série d’attaques des hommes armés identifiés aux miliciens de CODECO.

    Pas plus tard que la nuit de dimanche à  lundi de la semaine en cours, 8 personnes ont été assassinées dans cette contrée.

     

    La Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!