Archives

    Des véhicules en vente au marché Nakawa Bunia.
    Dans le cadre de lutte contre le chômage,un des fléaux de la RDC,Aimé Vayo,a ouvert depuis 2008 une entreprise dénommée “Makawa Bunia” qui s’occupe de la vente des véhicules d’occasion provenant du Japon,en Asie .Ce marché est situé à côté de la salle des plénières de l’Assemblée Provinciale de l’Ituri,en plein centre-ville de Bunia chef-lieu de la province.
    Des politiciens,opérateurs économiques,des agents de l’État et d’ autres particuliers s’y ravitaillent.Les véhicules de toutes marques se retrouvent dans ce marché .

    “Les commandes se font à travers nos adresses watsapp et e-mail.Je lutte contre le chômage qui bât son plein dans notre province,c’est ainsi que j’ai engagé plus de cent jeunes dans mon entreprise,ils sont payés régulièrement. Des sollicitations nous viennent de toutes les provinces de la RDC.Nous vendons toutes sortes de véhicules à des prix très abordables “,déclare Aimé Vayo,directeur général de l’entreprise Nakawa Bunia dans un entretien avec buniaactualite.com.

    Aimé Vayo,contribue également à plusieurs oeuvres sociales en ville de Bunia. Une passerelle construite avec ses propres fonds vient d’être inaugurée au quartier
    Nyakasanza,dans la commune qui porte le même nom.

    La Rédaction

    Leave A Reply