Archives

    Un hippopotame a été tué le mercredi 11 Octobre 2017 par la force navale congolaise après avoir causé la noyade de deux pêcheurs au lac Albert.

    L’Officier de pêche sur ce lac qui livre l’information indique que le corps de l’un des pêcheurs a été retrouvé et pourrait être inhumé ce Jeudi.

    « C’était dans la nuit de mercredi, l’hippopotame a secoué une pirogue à bord de laquelle se trouvaient deux pêcheurs, l’un s’est noyé, l’autre a réussi à se sauver.

    Les militaires de la force navale alertés, ont tiré quelques coups de balles pour tenter de faire fuir l’animal mais par mégarde l’hippopotame a été atteint et il est mort », a déclaré Wilson NDURU RUSOKE, joint par BUNIAACTUALITE.COM

     

    Des incidents similaires sont récurrents sur ce lac frontalier entre la RDC et l’Ouganda. Il y a quelques mois, un jeune hippopotame grièvement blessé avait été sauvé par des pêcheurs et ramène à Bunia pour des soins mais n’avait pas survécu à ses blessures.

     

    Luc Malembe

    Aucun commentaire

    1. GYMARION AUGUSTE on

      On ne devrait toujours pas baisser le bras LUC, l’affaire de cet hippopotame nous revient, fançonons des stratégies d’enquête pour arriver au point de détecter si qui sont les promoteurs de cette merde.
      Merci.

    2. Do you have a spam issue on this site; I also am a blogger, and I was wondering your
      situation; we have developed some nice procedures and we are looking to exchange strategies with others,
      why not shoot me an email if interested.

    Leave A Reply