Des chroniqueurs musicaux de Bunia plébiscitent l’artiste Simon comme meilleur rappeur de l’Ituri

0

L'artiste Simon recevant son prix de meilleur rappeur de l'Ituri Photo Johnson Lusala

L’artiste Simon recevant son prix de meilleur rappeur de l’Ituri
Photo Johnson Lusala
Des journalistes chroniqueurs de trois radios de Bunia, parmi lesquelles Radio canal révélation (RCR), Radio merveille Bunia (RMB) et Radiotélévision salama (RTS) ont plébiscité l’artiste musicien Simon comme meilleur rappeur de l’Ituri à l’issu du concours dénommé “je suis le meilleur” 1ère édition qui s’est tenu au restaurant-bar Champs Elysées le dimanche 28 janvier dernier.

« Simon avait un grand public au cours de la compétition, son style Rap et sa chanson « Gambela en forme » ont cartonné à Bunia » a dit à buniaactualite.com Eddy Brett, Président du jury, ce qui a justifié selon lui, leur choix.

« Le vainqueur de ce concours gagne deux chansons qui seront produites gratuitement et un featuring avec LB3 Tate, un de grands artistes de la ville, avec qui ils vont se produire au mois de mars prochain » indique pour sa part Johnson Lusala, manager de l’évènement.

Les chansons de cet artiste seront en outre jouées en boucle sur les trois chaînes de radio dont les chroniqueurs ont participé au vote.
Ce concours a réuni 23 jeunes talents de la province et la prochaine édition est attendue au l’année prochaine, affirment les organisateurs.

La Rédaction

0 thoughts on “Des chroniqueurs musicaux de Bunia plébiscitent l’artiste Simon comme meilleur rappeur de l’Ituri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Instagram
YouTube
YouTube
error: Content is protected !!