Archives

    Candidat à la députation provinciale pour la circonscription électorale de Bunia ville en province de l’Ituri, le jeune Kisembo Ibrahim Muhamed a présenté ses principales motivations à vouloir nécessairement être élu en tant que député provincial.

    Diplômé en Sciences Économiques et de Gestion dans le département des Finances, ce candidat N° 79 se présente d’abord comme un jeune entrepreneur de la province de l’Ituri qui encadre déjà plusieurs autres jeunes à travers ses propres petites activités initiées depuis quelques années.

    Motivé de sortir la jeunesse dans la pauvreté, Kisembo Ibrahim décide de postuler, à l’en croire, pour orienter la vision de la République en vue de lutter efficacement contre le chômage. Selon lui, le manque d’emplois envoie de nombreux jeunes dans les anti-valeurs tels que : le banditisme, la haine, et tant d’autres qui sont la source même de l’insécurité dans la jeune province de l’Ituri. D’où la nécessité d’œuvrer activement pour redonner l’espoir de vivre aux jeunes.

    Il pense qu’en créant plusieurs emplois dans plusieurs secteurs comme l’agriculture, la pêche et l’élevage ; la réhabilitation des routes et de centrale électrique, l’aménagement
    de points d’eau, … pourraient favoriser le développement de la jeune province de l’Ituri.

    Votez pour le N° 79 députation provinciale ville de BUNIA, c’est voter pour l’avenir de demain ”, a dit ce candidat député provincial pour le compte du parti politique ACTIONS (ACS).

    Rédaction

    Leave A Reply