Archives

    Monsieur Arsène Dz’za, président ad intérim du conseil provincial de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) Ituri est décédé depuis la matinée de ce mercredi 12 juillet à Bunia, laissant derrière lui un « climat de désolation ».

    Dans un communiqué nécrologique signé par le chef de Direction provinciale de la FEC Ituri et parvenu à buniaactualite.cd ce même mercredi, il est annoncé pour ce samedi 15 juillet, les obsèques de l’illustre disparu. Pour l’instant, son corps est conservé au niveau de la morgue de Balidja Decor.

    Publicités

    « La fédération des Entreprises du Congo, Groupement de la Province de l’Ituri, FEC/Ituri en sigle, a la profonde douleur d’annoncer à tous les opérateurs économiques et à ses partenaires étatiques, le décès de son Président a.i du Conseil Provincial, le regretté Arsène Dz’za Lombu, propriétaire des Ets Dz’za Lombu, décès survenu à l’hôpital Karibuni de la ville de Bunia, à l’aurore de ce mercredi, 12 juillet 2023 », peut-on lire dans ledit communiqué.

    Il faut signaler que jusqu’avant sa mort, Monsieur Arsène Dz’za assumait l’intérim du président Dhekana alias Tho, depuis sa déchéance de ses fonctions.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!