Archives

    L’artiste musicien Kamed Ossian annonce la sortie incessante de sa nouvelle chanson intitulée “ Tu es où ”. Dans une interview exclusive accordée à buniaactualite.cd, cet artiste musicien évoluant à Beni au Nord-Kivu parle d’une prière transformée en chanson pour implorer la grâce de Dieu.

    Cette chanson est une occasion d’implorer Dieu pour nous venir en aide. Nous avons tellement de problèmes ”, a déclaré cet artiste qui monte en puissance.

    Un rêve qui pousse dans une ville étiquetée

    Kamed Ossian dans cette chanson en collaboration avec Grâce se voit aller plus loin. Grâce et lui se déploient pour accroître la promotion de cette chanson. Ils veulent de la visibilité au-delà de la ville de Beni.

    Nous avons un grand rêve pour la musique de Beni. C’est pourquoi nous avons fait d’efforts pour tourner un clip répondant au standard international et selon les exigences des très grandes maisons ”, a-t-il déclaré, avant d’appeler “ la population et les mécènes à leurs venir en aide ”.

    Le premier pas vers le Gospel ?

    Dans ses 4 ans de carrière musicale, Kamed à toujours était dans la musique mondaine. Il a sorti 5 titres comme: Zongela Ngai, Fière de t’avoir, Lengoman, Beni est Magik. Le prochain titre fait-il un pas vers le Gospel ?

    Je n’ai jamais été d’accord avec ces gens qui pensent que ceux ne chantent pas les chansons religieuses sont des serviteurs du diable. Est-ce que chanter l’amour est un pêché ? Chanter la vie humaine est un pêché? Je suis convaincue que tant qu’on passe le message positif dans la musique c’est déjà bien ”, explique cette étoile montante de la ville de Beni

    Signalons que la région de Beni est très connue pour la précarité de la situation sécuritaire et fait face aux problèmes de manque des mécènes dans le domaine artistique et les jeunes se trouvent parfois découragés.

    Samuel Isenge

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!