Archives

     

    Entre la chance et la confiance, FC Tempête attend son adversaire de huitième de finale de la 58ème Coupe du Congo où il est le seul représentant en lice pour le compte de la province de l’Ituri. Le suspens est total avant le verdict du match entre l’Association Sportive Vita Club de la ville-province de Kinshasa contre l’Association Sportive Fandja de Maniema.

    Une rencontre que les Ituriens vont suivre avec une attention particulière l’après-midi de ce vendredi 24 mai 2024. Le gagnant sera tout simplement l’adversaire de FC Tempête.

    Cette combinaison fait suite au tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe du Congo effectué ce jeudi 23 mai 2024 au siège de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), à Kinshasa.

    Calme avant la tempête, l’équipe de Ngote priera le Dieu du football pour l’épargner du Club Kinois à la recherche d’une place pour les compétitions africaines à travers la Coupe du Congo, après avoir échoué au play offs de la LINAFOOT D1. Fandja ne sera pas non plus adversaire facile. Dans les deux cas, l’équipe de l’Ituri est contraint à une mission suicide.

    En rappel, FC Tempête est la seule équipe de l’Ituri encore en lice dans cette compétition nationale après élimination de Fc Mabanga de Ndrele par l’Oc Bukavu Dawa du Sud-Kivu. Les matchs se joueront la semaine du 28, 29 et 30 mai 2024 a constaté buniaactualite.cd.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!