Archives

    La ville de Bunia se réveille avec un coup de tonnerre ce vendredi 18 avril 2025. Il s’agit de la nouvelle de la mort de l’artiste musicien Yang’B, membre du légendaire « clever boys », l’un des meilleurs groupes de musique qui a illuminé la province de l’Ituri depuis des années.

    La mort de Jonathan Unen survient alors qu’il est en plein maquis dans un appartement avec ses collègues musiciens, pour la préparation d’un concert de la paix, prévu ce Dimanche 20 Avril 2025 au stade de Kindia, dans le chef-lieu de la province de l’Ituri. Jusqu’à présent, la circonstance ayant conduit à son décès demeurent inconnues.

    Selon des témoignages recueillis par notre rédaction « ils étaient entrain dans la chambre vers 1heure du matin pour dormir après une longue journée de préparatifs de concert. C’est Young’B qui détenait la clé de la voiture et le matin on est parti le réveiller, c’est par là qu’on a remarqué qu’il ne réagissait plus », ce qui a conduit ses proches à casser la porte pour s’introduire dans sa chambre. 

    La mort de Young’B étonne, briseele cœur de plus d’un. Le monde de la culture en Ituri est lacéré. Connu pour son flow unique, Young’B est auteur des multiples chansons qui ont fait parlé le monde. Tuta menyana en est une parfaite illustration.

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!