Archives

    Pas étonnant, Koffi Olomide a sorti depuis le 31 décembre 2023, un nouveau clip. « Mon bonheur » écrite par le Grand Mopao et chantée par Cindy le cœur est une véritable déclaration d’amour au patron de Quartier Latin.

    Ils ne sont pas à leur premier coup. Avril 2023 sortait « Je te jure », un morceau à travers lequel Cindy, connue pourtant en tant que directrice artistique de l’orchestre Quartier Latin, déclare sa flamme à Koffi Olomide, son patron. Une relation qui se solidifie avec « Mon bonheur ».

    Koffi, une seule mission désormais : aimer Cindy

    Hyper romantique, « Mon Bonheur » vient peut-être mettre fin aux suspens. « Mon bonheur s’écrit avec K ». Ne pose pas de question, ne t’étonne pas, c’est l’amour. “ Je suis amoureux d’une personne spéciale ”, Cindy ne cache pas son sentiment pour Koffi Olomide.

    Joli paysage, dans une ville qui brille de mille feux, la complicité d’un couple, la voix romantique,… tous les éléments sont réunis pour faire rêver et permettre à Cindy de rendre un sublime hommage à « son bébé Koffi Olomide ».

    “ Je préfère rester dans la forêt de l’amour de Koffi Olomide, mon amour ”, chante cette ancienne artiste gospel qui confie une mission principale à « son bonheur Koffi » : m’aimer.

    Les punchlines, il ne m’en manque pas. Ces deux artistes sont inspirés pour se déclarer la flamme. La voix de la Cindy est une goutte d’eau qui remplit le vase.

    “ Si tu es au tribunal, sache que tu es déjà prisonnier et ta cellule c’est mon cœur (…). Je ne sais pas ce que j’aime le plus en lui, mais ce qui est sûr, il n’y a rien que j’aime le moins (…) Si Koffi était un poisson, je le mangerais avec tous les os (…) Koffi, ma friandise ”. Autant de phrases de romantisme dans « Mon bonheur ».

    Visiblement compositeur, Koffi Olomide est bien figurant dans le clip et fait même le cœur à la dernière minute de la chanson. S’ensuit une complicité entre deux complices qui se regardent tout sourire avant un câlin.

    Après 28 ans de mariage, Koffi Olomide et Aliya (Alidor) se sont séparés. Un divorce qui date d’Octobre 2022. Le camp Aliya, par le biais de la mannequin Didi Stone (l’enfant de Koffi et Aliya), se réclame de « Koffi-Conforme » pour faire face à certaines accusations sur les réseaux sociaux.

    Verite Johnson

    Leave A Reply