Archives

    Belle entame pour l’association Sportive Stars qui s’est imposée face à l’AS Mont Fleury sur le score de 2 buts à 0, grâce à un doublé de l’attaquant Uwezo Joseph, samedi 25 août 2024, au stade Amani de Bunia.

    Une entrée réussie au championnat local de cercle de football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA).

    Dans l’autre match, le vendredi 23 août dernier, au même stade Amani, le FC Dauphin Bleu de Lembabo a été tenu en échec par le CS Pacifique de Mudzipela sur un score nul de 2 buts partout (2-2).

    Baraka Bamnoba (37e) et Bakameli Muduwa (67e) ont marqué pour le CS Pacifique, tandis que Wathum Ukelo (60e) et Lebisabo Nzungu (70e) ont inscrit les buts pour le FC Dauphin Bleu.

    Lors d’une troisième rencontre jouée ce dimanche 25 août au stade de Kindia dans le site de Gety, le FC Tigre de Gety a difficilement battu le FC Étoile de Charukaka dans la chefferie de Walendu Bindi par un score étriqué d’un but à zéro (1-0).

    Le programme prévoit 7 matchs à partir du vendredi 28 août au dimanche 1er septembre 2024 dans les trois sites du championnat local de CEFIBIA édition 2024-2025.

    Le vendredi 28 août au stade Amani dans le site de Bunia, FC Celtic rencontrera FC Nouvelle Génération. Le samedi 29 août, l’AC Léopards affrontera le CS Sokimo de Shari, et le dimanche 1er septembre, il y aura un duel entre le CS Vijana 4×4 de Yambi Yaya et le FC Salongo de Bankoko.

    Dans le site de Gety, le samedi 30 août, FC Cœur de Lion recevra le CS Seleka au stade Tata Akobi de Gety. Le dimanche 1er septembre, l’AS Léopards sera reçue par le FC Soleil Ardent au stade de Bavi.

    Enfin, dans le site de Komanda, le samedi 31 août, le Racing Club de Komanda (RCK) manquera contre le FC Mungamba Union et, le dimanche 1er septembre, Jeune Talent de Komanda affrontera encore une fois le FC Soleil Ardent au stade de Komanda, a-t-on appris à la rédaction de buniaactualite.cd.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!