Archives

    Lundi 15 janvier 2024, le syndicat national d’édition phonographique, SNEP, a rendu public les nouvelles certifications pour les artistes ayant préformés sur le sol français. Les congolais sont encore et toujours au rendez-vous.

    Damso est le capitaine de l’équipe congolaise. Il réalise un début de l’année 2024 parfait avec 3 nouvelles certifications ce lundi. Single de Diamant avec le titre « Smog » pour avoir atteint 50 000 000 équivalents streams, Single de Platine avec « Sentimental» (30 000 000 équivalents streams) et un autre single de platine avec « BPM».

    Le recordman Ninho est présent aussi grâce à la certification Or du titre « Blue» de Kaneki, Naps sur lequel le congolais est invité. Kalash Criminel et Keblack complètent la liste.

    Le rappeur cagoulé (Kalash) obtient un single de platine pour son titre « Piano Sombre » écouté plus de 30 000 000 de fois. Keblack single enchaîne avec un single de « diamant » pour « Laisse-moi » pour lequel, il venait de s’offrir un single de platine il y a peu.

    Verite Johnson

    Leave A Reply