Certifications 2023: Jungeli, le joyau congolais bat un record de précocité en France

0

Né pour briller, tel des astres du Congo, forgé;
Venu du cœur battant de l’Afrique, en héritage;
Congo, terre d’audace, le servir en éternel hommage: Jungeli, le joyau d’origine congolaise vient de battre un record de précocité. On vous explique :

En effet, le titre « Petit Génie » de l’artiste musicien Jungeli devient le single de Diamant le plus rapide de l’année 2023 avec l’équivalent de 50 000 000 streams sur le sol français. La chanson connait la participation de Lossa, Imen Es, Alonzo et Abou Debeing. Une certification du syndicat national des éditions phonographique, SNEP.

Sorti, il y a un mois (06 octobre 2023), « Petit Génie » vachement propulsé par Tiktok, cumule de l’autre côté plus de 10 millions de vues sur Youtube.

Le refrain de cette chanson est inspiré d’une classique congolaise : « Mwana natikaka moke sima ekoli oya oye oh » chante ce jeune congolais basé en France. En effet, le cri de Brigade Sabarti dans la chanson « Techno malewa automatique » sortie en août 2019.

En guise de reconnaissance, Brigade a été d’ailleurs invité dans le clip de ce hit du moment. Retenez bien, Jungeli : son nom ne vous dit probablement rien mais cela changera (probablement) demain. Avec deux chansons seulement, ce jeune artiste qui a commencé sa carrière mi-juillet fait sensation en France.

Verite Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Instagram
YouTube
YouTube
error: Content is protected !!