Le FC Amani 4 × 4 continue son parcours sans faute dans le championnat de Cercle de Football de Mambasa (CEFOMA) en humiliant le FC Simba par un score écrasant de 8-0 ce samedi 11 novembre 2023 au stade Tata Mirindi.
Dès la 8e minute de jeu, Héritier a ouvert le score pour les tenants du titre du championnat local. Robert à la 36e et Fiston à la 39e minutes concluent la belle entame de FC Amani avant la mi-temps.
En tous cas, FC Simba qui est à sa première participation de son histoire au championnat local n’a pas vu le jour face au FC Amani.
De retour de vestiaire, Robert double la mise. Dieumerci (71e), Sandoka (76e), Gaga (86e) et July (87e) ont inscrit chacun un but pour porter le score à 8 buts à 0 et participer à ce festival des buts.
Avec cette victoire, le FC Amani consolide sa place de leader avec 6 points en 2 sorties avec 11 buts marqués et 1 seul encaissé, en attendant la rencontre de ce dimanche entre CS Piloli et FC Tigre.
Les corbeaux se rassurent donc avant le clasico de Mambasa qui va se disputer le samedi 18 novembre prochain face à son rival éternel, le CS Piloli.
Ismaël Masiya Akilimali