Archives

    Recruté par le Real Betis Balompié, le joueur congolais Cédric Bakambu attend son baptême de feu avec son nouveau club. En attendant, il avait du protocolaire à faire.

    Sur son compte X (anciennement Twitter), l’ancien attaquant de Villarreal n’avait que des mots doux envers la formation turque de Galatasaray avec laquelle il espérait une aventure tout à fait différente.

    Publicités

    « Merci Galatasaray. Aux fans, au staff, à mes coéquipiers. Vous m’avez toujours bien traité et m’avez montré de l’amour. Bien sûr, je voulais faire plus, jouer plus, te rendre fier. Je me souviendrai avec tendresse de mon séjour à Galatasaray. Je vous souhaite beaucoup de succès », a écrit Bakagoal.

    Chez Los Verdiblancos, Cédric Bakambu va tenter de rebondir et repartir sur de nouvelles bases. Une aventure qui commence dès ce dimanche 18 février 2024 (face à Deportivo Alaves, 22 h 00), s’il est enregistré en Liga et retenu par Manuel Pellegrini.

    Avec le club de Séville, 6e de la Liga, Bakambu disputera les barrages retour de la Ligue Europa Conference. Le Léopard était absent au match jeudi dernier. Ce jour-là, ses nouveaux coéquipiers se sont inclinés à domicile et devront aller chercher la qualification la semaine prochaine sur la pelouse du Dinamo Zagreb, en Croatie.

    Bakambu est de retour en Liga, un championnat qu’il avait déjà découvert par le passé lors de son passage chez les sous-marins jaunes (Villarreal).

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!