Archives

    Me Aristote Muhindo se considère comme étant le meilleur choix pour l’émergence de la commune de Nyakasanza, où d’ailleurs il est candidat conseiller communal sur la liste électorale de l’Action des Alliés Acquis à la Démocratie, numéro 31.

    Je suis candidat N° 31 aux élections municipales de la Commune de Nyakasanza à Bunia, je suis un défenseur aguerri de ma base ”, renseigne-t-il.

    Il promet militer, une fois élu, à redorer l’image emblématique de cette commune référence, jadis appelée Cité Belge, la première commune depuis l’existence de cette ville.

    Avocat de son état, également jeune, ce candidat estime d’avoir “ rempli tous les critères requis pour son élection ”.

    Pourquoi ne pas se présenter à la députation provinciale ou nationale ? A cette question, il dit que la bonne politique pour lui, est de commencer à ce niveau de la municipalité car c’est là, la base primaire et c’est cette base qui peut le propulser plus haut prochainement.

    A quelques jours des élections générales en République Démocratique du Congo, Me. Aristote encourage tous les citoyens qui se sont fait enrôler de ne pas manquer d’aller voter, car voter “ c’est très important ”, explique-t-il, pour faire asseoir le changement.

    C’est le moment de prendre notre avenir en main. Il est temps de monter au monde que nous jeunes pouvons également faire la différence. N’hésitez pas à venir voter vos candidats à tous les niveaux (présidentielle, députation nationale et provinciale ) et nous également en tant que candidat conseiller communal ”, a-t-il conclu

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!