Archives

     

    Après le Cap Vert, le Sénégal est le deuxième pays qualifié aux huitièmes de finale de la CAN 2023. Les lions de la Teranga sont en mission pour viser un éventuel back-to-back.

    Les Lions de la Teranga se sont offert leur ticket de qualification face aux Lions indomptables de Rigobert Song. Score au finish: 3 buts à 1 aux yeux impuissants de Samuel Eto’o, bien au contraire pour la star de la musique Akon, présent à Yamoussoukro.

    En face, les Lions Indomptables au bord du précipice devront absolument faire un résultat mardi face à la Gambie pour ne pas potentiellement sortir ou mieux être éliminés de la CAN.

    Sans grandes difficultés, dans un match maîtrisé dans l’ensemble, le Sénégal s’impose 3-1 sur des buts d’Izo Sarr, Habib Diallo et bien évidemment celui de Sadio Mané.

    Jean-Charles Castelletto a réduit le score pour les Lions Indomptables en fin de match. À ce moment, il est 2-1 au marquoir.
    L’espoir camerounais renaît mais Sadio Mané, sans pitié vient alourdir le score et réduire à néant l’espoir d’André Onana et tout « le continent (surnom du pays)» du Cameroun.

    Verite Johnson

    Leave A Reply