Archives

    Dans le choc comptant pour la deuxième journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), les léopards de la République Démocratique du Congo ont obtenu le match nul d’un but partout (1-1), ce dimanche 21 janvier 2024 dans un match frustrant.

    Après ce résultat, ça laisse une chance pour la qualification en huitièmes de finale le mercredi 24 janvier prochain aux léopards de la RDC qui devront battre l’équipe de la Tanzanie.

    Les hommes du français Sébastien Desabre ont sorti un match de haute facture face au mondialiste, le Maroc. Les Léopards ont réagi à l’ouverture du score des Lions à la 76′ grâce à l’attaquant Silas Katompa servi par Meschack Elia et obtenu le nul de (1-1) sur un beau spectacle. Cédric Bakambu a raté un penalty à la 41′, le ballon qui avait touché l’extérieur du poteau Marocain.

    Le Maroc leader provisoire avec 4 points+3 devra attendre la dernière journée contre la Zambie avant d’entériner sa qualification pour les huitièmes de finale. Les Léopards, dauphin des lions de l’Atlas avant le match Zambie-Tanzanie devra elle l’emporter face aux Taifa Stars le mercredi 24 janvier prochain pour espérer rallier les huitièmes de finale.

    Van Olivier

    Leave A Reply