Archives
    vendredi, 20 septembre 2024

    Après sa défaite de ce samedi 15 octobre 2022 à la séance fatidique de tirs au but face à Vipers de l’Ouganda et le limogeage de son entraîneur Franck Dumas dans la foulée, le Tout Puissant Mazembe a annoncé, ce dimanche 16 octobre dans la matinée, la nomination de Pamphile Mihayo à la tête du staff technique.

    En effet, c’est ce qui ressort de la rencontre entre le dirigeant du club lushois, Moise Katumbi, et les joueurs au lendemain de la défaite. Le président des corbeaux a fait savoir que celui-ci dirigera l’équipe jusqu’au terme de la saison.

    Publicités

    “ Le TPM annonce la nomination de Pamphile Mihayo au poste d’entraîneur principal de son équipe professionnelle. Le jeune technicien congolais reprend les commandes jusqu’à fin de la saison ”, a écrit le Club sur son site consulté par buniaaactualite.cd

    Le même site indique que le président du club a réitéré son engagement de relèver le TP Mazembe après avoir remotivé le moral des joueurs avant de leur promettre la liste complète du staff technique dans les prochains jours.

    Signalons que le nouvel homme fort à la tête du staff technique lushois avait déjà remporté la coupe de la confédération avec ce club, compétition dans laquelle est renversée de Lubumbashi (RDC) après sa défaite.

    Guerschom Abasi

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!