Archives

    Les activités sportives du football club médias sport, une équipe réunissant les journalistes de l’Ituri à Bunia, sont vers le retour au chef-lieu de l’Ituri, après plus de trois mois passés sous silence total.

    Cette bonne nouvelle pour les hommes de médias est tombée ce vendredi 14 juin 2024 à Bunia, la capitale provinciale de l’Ituri, dans un communiqué signé par le secrétaire sportif de médias sport, Abdoul Lazo de la RTNC/Ituri.

    Selon le corps de ce communiqué, FC Médias Sport reprend avec les séances des entraînements ce samedi 15 juin 2024 au terrain habituel de Nyakasanza en prévision de son premier match amical depuis la suspension de ses activités, match prévu le mercredi 19 juin prochain au stade Epo ville contre l’équipe du parti politique Union nationale congolaise (UNC) à partir de 15 h, heure locale.

    Retenez que ce match amical prépare la tenue de l’assemblée générale extraordinaire et élective de Médias Sport pour élire ses nouveaux dirigeants, et à l’occasion, Médias Sport appelle toute personne intéressée à venir postuler.

    Van Olivier

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!