Archives

    Une station-service a été dévalisée par des bandits armés non autrement identifiés dans la soirée de ce mercredi 29 novembre 2023 à Bunia, capitale provinciale de l’Ituri.

    Il s’agit de la station-service Dieumerci récemment installée au quartier Hoho, à l’entrée de l’hôpital CME. Ces malfrats ont surgi aux alentours de 19h, heure locale. Pour mieux réaliser leur mission, ils ont tiré plusieurs coups de balle en vue de semer la terreur.

    Des sources concordantes abordées par buniaactualite.cd révèlent qu’ils ont réussi à emporter une importante somme d’argent au sein de ladite station sans faire des victimes humaines. Aucune intervention n’a été enregistrée pour contrecarrer ce nouveau cas de banditisme.

    Visiblement inquiet, Daniel Mugisa, président des pétroliers et responsable de la station attaquée, confirme le fait. Les auteurs de ce cambriolage ne sont pas encore retrouvés. Les sources sécuritaires n’ont aussi encore rien dit.

    Cette criminalité urbaine qui refait surface risque de plonger encore toute la ville dans la peur, surtout à l’approche des élections et de la période des festivités de fin d’année.

    Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!