Archives

    L’artiste musicien chrétien Marcelin Kondonga et son groupe « Cantique des Cantiques » projettent « une délectation mélodique gospel» à Bunia, chef-lieu de de la province de l’Ituri. Prévu le dimanche 4 juin 2023, ce concert «gratuit mais sur invitation» est organisé à l’occasion de la sortie du Single «Triomphe». Un événement qui se déroulera à Rehama Plazza.

    « Triomphe », ce single de 3 chansons vient compléter un actif déjà riche de cet actuel président de l’association des musiciens chrétiens de l’Ituri. «Emma»,
    l’un des titres de la tracklist est fait en collaboration avec le célèbre Thomas Lokofe.

    Publicités

    Kondonga : artiste à plusieurs casquettes

    En parallèle, Marcelin Kondonga, né à Bangui, est non seulement artiste musicien mais aussi avocat, inspecteur à mines, assistant et autres. En qualité d’Avocat, dans une conférence de presse, ce dimanche 14 mai, il a promis de s’engager « pour la cause des enfants à conflit avec la loi». Une cause qu’il met en avant à travers sa structure « Action Charité pour l’encadrement des enfants démunis».

    «Je ne suis pas obligé de défendre toutes les causes», dit-il faisant la nuance entre ses rôles d’Avocat et Serviteur de Dieu.

    Auteur d’une dizaine de chansons, Marcelin a publié son premier titre depuis 2010. «Qu’est-ce que l’homme », 5 titres ont été publiés à Kisangani, chef-lieu de l’ancienne province Orientale.

    Verite Johnson

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!