Archives

    Un bouclage mixte Armée et Police a été mené la nuit de jeudi à ce vendredi 17 juillet 2020 au quartier Ngezi dans la ville de Bunia, ceci après plusieurs cas de cambriolages enregistrés dans plus de trois établissements commerciaux depuis la semaine dernière.

    A l’issu de ce coup de filet, au total 53 suspects interpellés dont 36 hommes, 04 femmes, 3 soldats FARDC incontrôlés et 10 enfants mineurs en conflit avec la loi.

    Le commandant du commissariat urbain de la PNC en ville de Bunia qui livre ce bilan à buniaactualite.com ajoute que deux armes AK47 avec chargeurs et munitions, une quantité importante de chanvre à fumer ainsi que des effets militaires ont également été saisis.

    Les autorités militaires et de la police qui ong permis poursuivre la même opération dans d’autres quartiers de la ville ciblés, invitent la population à la collaboration et à la dénonciation de tous les bandits, criminels et autres voleurs à mains armées dissimulés au chef-lieu de l’Ituri.

    Au moins 2 personnes ont perdu là vie et plusieurs autres grièvement blessés en l’espace d’une semaine au marché central de cette ville où des hommes armés ont dévalisé des magasins et des étalages des changeurs de monnaie.

    La Rédaction

    Leave A Reply

    error: Content is protected !!