Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années s’est donné la mort par pendaison au moment où il était poursuivi par le chef de l’avenue Sukisa 2 au quartier Hoho dans la commune de Mbunya, ville de Bunia.

Des témoins rapportent a buniaactualite.com que la victime était surprise avec une fille mais cette dernière avait déjà été enceintée par un autre homme habitant dans un autre quartier.

La famille de la fille et le chef de l’avenue Sukisa 2 avaient pourtant reçu de la main du jeune homme une somme de 250 dollars pour finaliser le dossier, mais n’ont jamais cessé de le menacer.

Conducteur de taxi moto de son état, le jeune homme n’a pas supporté autant de problèmes, il a décidé de mettre fin à ses jours.

La matinée de ce jeudi, un de ses amis qui se rendait à son domicile l’a retrouvé déjà mort, une situation à la base d’un étonnement général de la part des habitants de cette partie de la ville de Bunia.

Nos sources ajoutent que le chef davenue, la fille ainsi que le responsable de sa famille ont tous été mis aux arrêts par les services de l’ordre.

Constant Same Bagalwa

Leave A Reply

error: Content is protected !!
Exit mobile version