Bunia : un jeune homme retrouvé mort suffoqué dans une poissonnerie

0

Société

En ville de Bunia, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années est retrouvé mort la matinée de ce samedi 13 mai 2023 dans une poissonnerie située au quartier Ngezi, avenue Cosmos, dans la commune Shari, en province de l’Ituri.

A en croire Robert Sugabo, le chef du quartier Ngezi, la victime et son collègue ont allumé le groupe électrogène à l’intérieur de ladite poissonnerie, une situation qui a occasionné la perte d’oxygène dans cette bicoque d’une chambre.

« Nous avions constaté un cas de décès d’un monsieur et l’autre aussi il est à l’état critique, c’est-à-dire ils ont allumé le groupe électrogène dans une des pièces où ça sert comme poissonnerie », a expliqué le chef du quartier Ngezi.

Par ailleurs, Robert Sugabo a exhorté la population de sa juridiction à la vigilance et à la prudence en vue de lutter ce genre d’incident.

A noter qu’après enquête des services de sécurité et sur instruction du procureur général de la République, le coprs de la victime a été levé et dépêché à la morgue de l’hôpital général de référence de Bunia.

Jonathan Bavonga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Instagram
YouTube
YouTube
error: Content is protected !!